Politique de confidentialité

Politique de confidentialité

Les informations nominatives du client sont collectées lors de la saisie de la commande ou lors de l’inscription de son compte sur le site. Ces informations sont obligatoires pour assurer le traitement des commandes, des factures et de la livraison des produits ou pour faciliter l’accès du consommateur à certains services personnalisés.

Ces informations sont strictement confidentielles et le site ALOHA-BIJOUX.COM ne divulgue pas à des tiers les informations propres à sa clientèle.

Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978, le consommateur dispose d’un droit d’accès et de rectification des données vous concernant.

Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, le traitement des informations nominatives collectées sur le site ALOHA-BIJOUX.COM a fait l’objet d’une déclaration enregistrée à la CNIL en date du 9 mai 2013 

Le consommateur est informé qu’ALOHA-BIJOUX.COM  utilise des » cookies » permettant l’identification de l’ACHETEUR, la personnalisation de la consultation du site et l’accélération de la mise en page du site grâce à l’enregistrement d’un léger fichier de données. L’ACHETEUR reconnaît être informé de cette pratique et autorise le site à y procéder.

Par ailleurs, tout ACHETEUR peut refuser l’enregistrement de ces « Cookies » ou configurer son navigateur au préalable qui l’avertira.